Pourquoi faire appel à une conciergerie en Airbnb ?

548

Vous avez investi dans un appartement pour le mettre en Airbnb ? Vous en avez marre de perdre les clés, de faire le ménage et d’accueillir les voyageurs ? Optez pour un service de conciergerie ! Grâce à lui, vous pourrez vous dégager du temps sur les tâches chronophages tout en maximisant la rentabilité de votre investissement. Alors en bref, voici pourquoi y penser !

Se dégager du temps sur les tâches chronophages

Présenté comme un maximum de potentiel de rendement, l’investissement dans un appartement locatif peut vite se transformer en cauchemar. Problème de casse, vol, accueil des voyageurs ou perte des clefs… Pour bien gérer vos locations, dirigez-vous vers la conciergerie airBnB WeHost.

Au quotidien, c’est elle qui s’occupe entièrement des réservations pour accueillir les voyageurs dans les meilleures conditions grâce à des spécialistes du tourisme immobilier. Avec 200 partenaires locaux, elle gère déjà 2000 logements et vous propose une gestion complète de votre bien pour une courte ou une moyenne durée. Avec eux, c’est la garantie d’une location en toute sérénité avec des services au rendez-vous tels qu’un ménage professionnel, la fourniture de linge de maison et un kit d’accueil pour chouchouter vos clients.

Un vrai plus pour booster sa rentabilité 

Lorsqu’il s’agit de louer son appartement en Airbnb, la question de la rentabilité reste primordiale. Or, en consacrant du temps à vos réservations, vous impactez immédiatement le potentiel de rendement. Voilà pourquoi, confiez cette charge à une conciergerie reste une excellente solution. Avec cette option, vous évitez du stress et des soucis à rallonge en plus de déléguer toute la réservation à des professionnels du tourisme.

A LIRE AUSSI :   Assurance Voyage : Est-ce obligatoire ou pas ?

Avec eux, vous pouvez aussi booster la rentabilité de votre bien grâce à des conseils qui seront mis à votre disposition. Par exemple, ils peuvent vous aider à créer votre annonce pour la mettre en ligne directement sur le site Airbnb. Comme ils sont habitués à accompagner d’autres propriétaires, ils sauront trouver ce qui plaît aux visiteurs pour le mettre en avant. Il ne reste plus qu’à les appeler !

Votre avis sur cet article ? post

Je m'appelle Inès, j'ai 33 ans et je suis une passionnée de voyage. Je me suis lancée dans l'aventure de ce blog afin de partager mes connaissances, mes bons plans et mes expériences. Sur mon blog, je propose des conseils et des astuces pour te permettre d'organiser et réussir tes excursions !