On a testé le Restaurant K aux Menuires

40

Ceux qui se rendent dans le département de la Savoie, manquent rarement l’occasion de visiter la vallée de la Tarentaise. C’est ainsi qu’ils découvrent Les Menuires, un endroit intéressant à bien des égards, surtout connu comme étant une célèbre station de sports d’hiver. Si les jeux de glisse et l’alpinisme font partie des activités favorites qu’on peut y mener, il y a également une riche culture culinaire qui ne demande qu’à être connue. Le restaurant le K en est la parfaite illustration. Il propose une cuisine qui mêle passion, savoir-faire et art, un cocktail extraordinaire qui attire beaucoup de personnes.

Restaurant K Les Menuires, un coin de plaisir

Ce n’est pour rien que cet endroit est considéré comme étant l’un des plus grands domaines skiables du monde. A perte de vue, des kilomètres de pistes s’enchainent, se croisent et s’entremêlent. A cela s’ajoute un magnifique panorama que l’on a envie d’immortaliser sur une pellicule et d’ajouter à son album de voyage. Ici, vous êtes à la croisée de plusieurs stations aussi célèbres les unes que les autres, notamment le Val Thorens, Courchevel ou Méribel. Même sans être un professionnel du ski, c’est un endroit idéal où skier cet hiver.

Avant de partir à la conquête des 3 Vallées, assurez-vous de goûter aux plaisirs offerts par le restaurant Les Menuires. Profitez d’un menu conçu pour vous régaler à tout moment de la journée, du petit-déjeuner jusqu’au diner.

Des plaisirs gourmands qui vous attendent au restaurant Les Menuires

Cuisinés le plus souvent à partir de produits de saison, les plats servis dans ce restaurant ont la fraîcheur de la nature, tout en conservant le côté sauvage de la montagne. Une formule que savent exploiter à merveille les cuisiniers sur place, qui rivalisent de talent et d’imagination pour un résultat des plus merveilleux. Qu’il s’agisse de cuisine européenne ou de spécialités savoyardes, ils s’assurent de proposer une recette de premier choix. Le restaurant K propose des menus adaptés aux besoins et aux goûts.

En choisissant un bon restaurant Les Menuires, on est toujours agréablement surpris de découvrir de nouvelles saveurs à travers des plats présentés  dans des versions superbement réussies. Qu’ils soient préparés à base de fromage ou faits avec des charcuteries, les mets conservent toute l’authenticité des recettes locales. Les amateurs de vin trouvent aussi leur bonheur puisqu’ils peuvent savourer le vin de la région.

Choisir le restaurant convenable dans Les Menuires

Situé à proximité des pistes de ski, le restaurant le K jouit d’une situation géographique exceptionnelle, qui se révèle très pratique. On apprécie de pouvoir se faire servir un petit plat avant de chausser ses raquettes. A l’aller comme au retour, on est enveloppé par de douces senteurs, qui sont la promesse de plats délicieux. Bien manger, c’est appréciable ; mais le faire en profitant d’une vue à couper le souffle, c’est encore mieux. Cette expérience unique peut être répétée chaque jour.

Dans ce restaurant, vous aurez l’opportunité de constater comment les cuisiniers expérimentés associent des idées de repas économiques, pour votre plus grand bonheur. Découvrez-y un ensemble de mets qui vous raviront, à coup sûr. Vous pouvez aussi souscrire à une formule de restauration, afin de bénéficier du maximum de services, à un coût réduit.

Le restaurant le K ouvert aux Menuires convainc aussi par ses installations ; lesquelles comprennent une terrasse remarquablement exposée pour flatter la vue avec de magnifiques panoramas. On n’oublie pas son Lounge Bar où on peut se détendre devant un verre ou deviser entre amis. Il y règne une ambiance feutrée qui appelle à la relaxation et au repos. C’est aussi le lieu idéal pour faire de nouvelles connaissances.